Ma source à propos de mrs skin la gaude
La question première que l’on s’est posé en tant que psychiatre du secteur public, c’est ‘ pourquoi les stars se détruisent comme quelques de nos malades les plus démunis alors qu’elles ont à priori tout pour elle ‘. Ce extravagance questionnait notre pratique et nos théories et rien dans la littérature médicale ne semblait se permettre de y répondre. Les vedettes et les brave peuplent notre imaginaire depuis toujours. Cette idolâtrie est ambivalente, car derrière, se cache une envie d’acheter et de déconsidérer l’idole.
Notre conduite est fréquemment influencé par des protagonistes de bar, athlétes de haut niveau, musiciens ou hommes politiques… Ce n’a rien à nouveau et est perpétuel via les population, continents ou différentes situations de l’histoire. Pourquoi ? Il n’existe pas encore de réponse bien implantée aujourd’hui même si ce “culte de la célébrité” déclenche des comportements apparemment irrationnels. Par exemple, il est difficile de comprendre pourquoi quelqu’un est prêt à dépenser des sommes astronomiques pour acheter des articles aussi communs qu’une lyre, un cartable ou même un peigne, si ces objets ont fait à quelqu’un connu. Presque $1, 000, 000 pour les communauté de golf de John ff. Kennedy ou $400, 000 pour son siège à balance ? Un cycle de de la chansonnière Britney Spears vendu sur Ebay pour $14, 000 !
Les entreprises d’assurance rendaient son embauchage financièrement excessif : l’acteur, à la renommée velléitaire, risquait de replonger n’importe quand. Happy ending : depuis huit ans, sa minimalisme admirable n’égale que ses succès au box-office. Mais on attend toujours le rentrée professionnel de Lindsay Lohan… « Nombre de mes malades, acteurs et vedettes, m’ont été adressés par leurs producteurs, parce qu’ils n’étaient plus susceptible leur faire gagner de la monnaie », observe Marie-Dorée Delachair. Cette perspicace franco-américaine, spécialiste des addictions, a pratiqué 10 ans à Los Angeles. « J’intervenais pour acheminer des patients, le plus souvent accros à la sniff, en cure de désintoxication. » Elle s’est même retrouvée médiatrice sur un plateau de tournage. « Une famille dysfonctionnelle comme les autres, analyse-t-elle. J’ai dû diminuer les luttes d’avoir la possibilité d’, les centraliser à leur projet commun. » Déontologiquement, Marie-Dorée est vie de préserver l’anonymat de ses malades. Hollywood apprécie la furtivité.
Et si d’aventure l’écriture de la 1ère reconnaissance est fragile, la démesure de ce qui est renvoyé peut être fatale. S’y ressentir est faire mariage avec Dieu. Et la douleur dernier surgit alors que corriger terre, à l’instant de la compte qui conduit l’être à ne se voir que comme un copeau. Il réalise que le mirroir de l’univers est un amorce, et que l’image qui s’est créée par le regard de l’autre-monde est un rêve collectif, une toquade. Alors, comme un cinglé se dessaisit de son rêve, il chute de son fondement de lune et obscur dans une forme morne de fin du monde. Celui qui tenait du monde n’est plus, et tout s’effondre avec lui.
L’arnaque. Le bouleversement des célébrités. De Johnny Hallyday à la fille du King, Liza Marie Presley, en passant par Benjamin Castaldi et Isabelle Adjani, nombreuses sont les personnalités qui ont eu affaire à des escrocs du genre bertrand Madoff ou Christophe Rocancourt. On pense aussi à l’ancien double sportif de l’univers de boxes Christophe Tiozzo ou à la skieuse française la plus titrée de la story en Coupe de l’univers, Carole Merle, qui ont laissé leur fortune entre les mains d’arnaqueurs. Par l’intermédiaire de investissements audacieux de la part de «gens de confiance», l’un comme l’autre se sont retrouvés, du jour à plus tard, avec 2 000 000 000 d’euros de crédits ( voir ci-contre ).
La question est sérieuse : pourquoi les gens s’intéressent-ils aux vedettes ? Il doit me manquer le gène qui rend porté à découvrir des émissions télés et acheter des magazine guests ou à chanceler ce qui est en train de se passer entre Brad et Angelina, car je ne l’ai jamais compris. Non, les célébrités ne m’intéressent pas vraiment; en revanche, j’aimerais réellement savoir pourquoi elles passionnent tant les gens. Petit tour d’horizon des hypothèses les plus utiles.
Source à propos de mrs skin la gaude