pulls : Tenue chic et choc

En savoir plus à propos de pulls

On ne présente plus la laine. Entre mérinos et mohair ( les plus répandus ) mais aussi alpaga ou angora, il y en a pour tous les goûts et tous les types. La Rolls des laines, c’est bien entendu le cachemire. Plus facile à entretenir qu’il n’y apparaît ( souvent lavable en machine sur cycle spécialisé ou à froid, sans essorer et à simplement faire sécher à plat ), la matière cachemire vous offrira immédiatement un côté élégant, même avec un simple sweat. Celles à la silhouette longiligne opteront pour plutôt des articles près de notre corps. Un pull à col embarcation ou au décolleté échancré vous apportera un côté sexy sans trop en faire. Plutôt pulpeuse ? Mettez en valeur le haut de votre buste avec un encolure canot ou un décolleté ouvert. Comme au printemps, les assemblages sont un must pour toutes celles qui passent de la rue glacée à des intérieurs surchauffés. Mais la technique de l’oignon, très peu pour nous ! Pour continuer tendance, il faut que l’ensemble reste équilibré visuellement, donc on évite les matières trop épaisses qui donnent un effet Bibendum.

Pour le quotidien, favorisez des matières d’origines naturelles comme le lin ou le coton qui laissent la peau secréter de la sueur et sèchent rapidement. Un tissu en coton absorbe ainsi 10 à vingt pour cent contre à peine 3 % pour le polyester ou 5 % pour le polyamide. En revanche, elles n’évacuent pas l’humidité. Pour fitness, il existe des tissus techniques singulièrement conçus pour faire sortir à l’extérieur la transpiration, comme le Coolmax dont les fibres avec canaux en surface évitent le contact humide avec la peau. Si vous devez être exposé sous le soleil, même pour une courte durée, il est essentiel de couvrir la peau pour ne pas risquer le coup de soleil. au minimum, un chapeau protégeant les oreilles, un T-shirt à manches courtes pour les épaules et un bermuda. Sur les parties exposées, passez une parfaite couche de pommade solaire. À éviter absolument, la promenade au bord de la mer en maillot de bain, mieux vaut vous envelopper dans un pagne.

A chaque mi-saison, c’est quasiment la même galère. On ne sait plus quelles habits de l’hiver peut-on garder ? Trop tôt pour les manteaux couvrant la totalité d’un sujet et les vestes laineux et trop tard pour les shorts et les T-shirts manches courtes. Mais, il y a heureusement des pièces atemporelles de la mi-saison, sur lesquelles on peut toujours miser. Pour les femmes, on découvre bien évidemment les trenchs, les cols tailleurs, ou bien encore les blousons. La tendance casual oblige toutefois les sweatshirts et les tennis. Et pour les hommes, choisissez un , avec une paire de richelieu, et pour le haut, une chemise avec un cardigan en laine. Le perfecto est aussi devient un accessoire nécessaire de la mi-saison. Il s’adapte parfaitement bien à tous les genres. Certaines pièces se démarquent cette saison au rayon des mode automne ou hiver. Cols à froufrous, blouses à jabots, pantalons carottes, imprimés fleuris, colliers de perles et grosses pendants d’oreilles, tels sont les mots d’ordre de la saison automne-hiver. Pour les hommes, des tshirts collet u et encolure , des blouses, des laineux, coton, ou cachemire, des jeans bruts et une paire de bottines, ou des sneakers… les pièces portées pour les demi-saisons sont globalement les même mis à part que l’hiver se prête mieux aux matières chaudes à l’inverse du printemps.

Choisissez une palette de 3 ou 4 couleurs et commencez par là. Pensez surtout aux couleurs : neutres, bleutés, orangés, etc. Attention, ne prenez pas des habits à l’apparence identiques ! choisissez plutôt la cohésion des teintes, sans tomber dans le « tout le monde identique ». imaginez plutôt que tout le monde soit coordonné, sans que personne ne se différencie plus que les autres. Si vous avez du mal à commencer, choisissez la habillement de votre plus jeune enfant et partez de là : utilisez une des couleurs de son vêtement pour définir votre palette. Vous pouvez vous aider de la roue des teintes Adobe pour déterminer quelles teintes iront bien ensemble. L’option « Composite » ou ‘Complémentaires relayées » est un excellent début. a cela, sélectionner votre couleur de base pour commencer ! dès lors que votre palette déterminée, mélangez-y des pièces aux couleurs neutres, comme du beige, du marron ou du gris. Cela permettra de recentrer l’attention sur vous, et non sur vos vêtements ! choisissez toujours des habits souples, confortables et intemporels.

Les moments se suivent mais ne se ressemblent souvent pas en automne. il convient de tout d’abord, en se levant en début de journée, prendre connaissance de la température et des prévisions pour la journée. ne faites pas que consulter votre appel téléphonique ou la télévision, sortez et ressentez. C’est la meilleure façon de ne pas avoir une mauvaise surprise en mettant le pied dehors pour votre journée. On oublie dans certains cas l’importance de bien couvrir les pieds, les mains et la tête quand le froid est présent. Pourtant, le simple fait de se couvrir les oreilles ou de porter des bas plus chauds peut faire toute la différence sur le confort. gardez toujours sous la main des accessoires à cet effet. Les gants 2 en 1 avec un tissu extérieur coupe-vent et imperméable et un tissu intérieur brossé pour plus de confort et de chaleur. Idéal quand la température change rapidement en peu de temps ! Nous avons experimenté et adoré ce modèle acheté chez Sport Experts Sherbrooke.

Ma source à propos de pulls