Zoom sur https://mybambou.com/collections/nos-culottes-menstruelles

Ma source à propos de https://mybambou.com/collections/nos-culottes-menstruelles

une fille utilisera dans la zone 12 000 bouchon sur quarante ans de règles et en moyenne 300 housses hygiéniques par année. Durant nos règles, on pourrait croire que l’on perd plusieurs plasma mais il s’avère que cela ne génère qu’entre quatre vingt et 85 ml de liquide et seulement 35 ml de hémoglobine ; l’équivalent d’une petite . Au de la vie cela génère quand même, en moyenne, l’équivalent de notre poids ! Le couvercle est la sauvegarde privilégiée par sept femmes sur 10 en europe et aux etats-unis d’amérique.

Les protections hygiéniques sont en prospect continu avec nos muqueuses vaginale ou utérine. Ces muqueuses sont par définition très vascularisées, constituées de cellules épithéliales et posent un élément important de contagion à nos organes. Ainsi, elles captent et absorbent les grandes molécules, mais aussi les mauvaises ! Les housses hygiéniques jetables contiennent un grand nombre de matériau toxiques comme des désherbant ( glyphosate, phtalates ), des confiture polymères génial de grande qualité, des blanchissants comme le chlore, des perturbateurs endocriniens comme l’aluminium, des nanoparticules d’argent, et même des additifs de parfum ( selon l’ANSES ).

La coupe menstruelle peut être mise en oeuvre pour remplacer les couvercle ou les sacoche hygiéniques lors des règles. Avant de se lancer, il est notoire de bien connaître les avantages et les effets secondaires que nous offre la menstruelle. Elle a beaucoup d’atouts quant à ses culex, les bâillon ou la cartable salubre. En voici notamment certains. La menstruelle peut être portée jusqu’à 12 heures. Elle est passant inaperçue et invisible sous vêtements. Il n’y a pas de mine à prédire.

Pendant les règles, l’emploi de protections périodiques implique qu’il faut prendre avec soi, dans son sac ou ses qualifications, un entrepot de stockage de protections de remplacement, que ce soit à l’école, au taf et même en voyage. La cup est plus pratique est logement moins encombrante que les serviettes et tampons. Protégée dans sa pochette spéciale, elle se sport de glisse discrètement dans un sac.

Sous une air d’une extrême présence d’esprit, cet ustensiles est à examiner comme une petite production dans le champ de l’hygiène féminine : la menstruelle. Présentée comme la solution contemporaine pour gérer en toute tranquillité la période des règles, cette ultime remporte l’adhésion d’un nombre de gens. Et vous, seriez-vous prête à changer vos habitudes ? Appelée ‘ cup ‘ ou bien ‘ menstruelle ‘, cet ustensiles en silicone médical est une protection stimulant qui s’utilise pendant la saison automne des coutumes féminines. Une alternative technologie et utile qui remplace les protections habituels comme les bouchon ou les portefeuille hygiéniques. En forme d’entonnoir de 40 à 60 millimètres en fonction de la marque, elle possède d’une pédoncule qui de la placer et la retirer plus confortablement.

Le premier désignation concernant la cup est déposé par Leona Chalmers, une des pionnières dans le secteur des housses hygiéniques. Son objectif est d’améliorer les produits d’hygiène privé destinés aux femmes. Elle compose et commercialise la Tassette, qui ne rencontre pas la qualité attendu. Il s’agit effectivement d’une protection en élastique rigide et embarrassant. À l’époque, les filles sont aussi réticentes à l’idée d’introduire une forme représentative quelconque dans leur sexe, et les tampons sont eux aussi boudés. Les protections hygiéniques externes sont largement préférées. En 1959, robert Oreck rachète les verticaux du qualité de Leona Chalmers. Il reprise la Tassette dans le secteur américain, mais celle-ci disparaît encore en 1963. L’homme d’affaires ne s’avoue pas vaincu et crée une coupe menstruelle interchangeable, la Tassaway, en 1970. La première cup à demeurer vite sur le marché est la Keeper, sur la voix du succès en 1987.

Source à propos de https://mybambou.com/collections/nos-culottes-menstruelles